Votre liste
Configuration
Date de retrait Date de retour Quantité

Les dates ainsi que les quantités seront enregistrés pour chaque produit et seront modifiables dans votre panier.

Liste des produits
Bureaux de production et Boutique

199 rue de Fontenay
94300 Vincennes

Tel : 01 48 85 41 40
Fax : 01 48 85 41 54

Contactez nous
www.creativeregie-boutique.fr

Qui sommes-nous ?

Nous sommes prestataires de services avec 15 ans d’expérience dans le domaine de la production cinématographique. Créative Régie est spécialisée d’une part dans la vente et la location de matériel et d’accessoires pour les professionnels du cinéma et de l’évènementiel, et d’autre part dans la mise à disposition de moyens logistiques pour tournages.

 

Nous proposons notamment les services suivants :

  • La location de véhicules techniques et de tourisme allant de la simple citadine, aux loges mobiles conçues pour le cinéma.
  • La location de bureaux de production et de studios pour vos différents tournages.
  • Les prestations de services de ventousage, de convoyage et de gardiennage de vos décors ou lieux d’évènements.

 

 

Le regroupement de ces différents pôles (locations et services) s’inscrit dans notre volonté de proposer une offre complète, clés en main, pour tous vos projets de production et évènements, vous permettant ainsi de réduire le nombre de prestataires, simplifier les échanges et donc de réduire le nombre d’imprévus tout en ayant un gain de temps non négligeable.

 

Pour chacune de vos demandes, même les plus saugrenues, un interlocuteur unique entouré d’une équipe réactive et disponible, issue d’horizons différents, vous aide à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Tenir compte de vos besoins, être toujours plus à l'écoute nous permet d'avancer ensemble pour être toujours plus performant et vous donner le meilleur ; car nous sommes n°1 français de la logistique et des services liés au cinéma, notre succés ne tient pas du hazard.

On est partout,
On fait de tout,
Et on le fait bien !

Ce que nous ne faisons pas encore, nous apprenons à le faire...

 

 

Retour en haut de la page
My video